dimanche 6 mars 2011

Après un temps de réflexion

Je vous montre ce que je brode actuellement, mon "en cours de janvier à décembre". C'est un SAL dont je vous avais déjà parlé, organisé par Rouge Antique. L'idée m'avait beaucoup séduite, broder un dicton tous les mois. Mais le problème était le montage. En panne d'inspiration... Et finalement, j'ai trouvé ! Mes doutes et hésitations se sont envolés et à moi, ciseaux, lin et fil rouge !
Je laisse planer le mystère sur le montage, mais peut-être que les photos donneront quelques indications !

Lin14 fils, DMC 498



J'ai accommodé la grille du départ en fonction de mon projet (les grilles sont ici). J'ai opté pour un monochrome rouge.
Pour le dicton de janvier, j'ai supprimé la brodeuse et l'alphabet et j'ai ajouté quelques flocons de neige (extrait de la grille Noël 2009 de mon ami Pierre). Je vais également coudre deux petits morceaux de tissus.
Pour le mois de février, je suis encore dans le flou !







Sur un autre morceau de lin, je brode "A chaque mois, ses croix".
Alors, une petite idée sur le montage ???

2 commentaires:

  1. Une imagination débordante.... un zèle à toute épreuve... Tu ne remets jamais à demain ce que tu imagines maintenant....BRAVISSIMO BELLISSIMO l'enthousiasme me fait parler italien!
    J'ai trouvé pour le montage, mais j'ai profité d'une fuite , toute petite, discrète ....
    .... curieuse de voir l'utilisation de la ouatine....même que j'ai des idées, car une imagination sans cesse en ébullition aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Sans fuite je pense avoir trouvé hihi!! c'est le retour de mes vacances qui font que je suis dans une GIGANTESQUE forme!
    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...