dimanche 10 avril 2011

Fold out

Le cahier des charges était le suivant :
- un petit air de boite de dragées, esprit dentelle anglaise
- tissu blanc et broderie bleue

Voici le résultat

Avec un lin blanc 12 fil, j'ai fait un jour, dans lequel j'ai passé un petit ruban d'organdi. Ce jour est souligné par un point arrière. J'y ai ajouté un coeur en point de Rhodes et les "écritures" sont en petit point.
Cahier des charges rempli !! Il ne reste plus que les photos à coller.

4 commentaires:

  1. Molto bello, anche io sono alla presa con album di ricordi per sistemare le foto dei miei due bimbi.
    Mi piace la tua idea.
    Ciao
    Nunzia

    Très sympa, je suis également pris avec l'album de souvenirs pour accueillir les photos de mes deux enfants.
    J'aime bien votre idée.
    Bonjour
    Nunzia
    http://cosedilino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'avoir admiré de près, je peux vous dire qu'il est tout simplement splendide ! Tout en finesse, c'est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!
    j'ai bien regardé les détails de ton ruban, splendide pas d'autres mots.
    J'adore les tons, tout quoi comme d'habitude.

    A bientot. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mignon, mignon ton petit fold out !
    Très réussi !
    Bises,

    Chti...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...