lundi 9 janvier 2012

Deux fold out

L'un devait être couleur "loup"
et l'autre dans les tons bleus

Pour le monnochrome j'ai opté pour un DMC 646 et pour l'autre broderie il s'agit des DMC 927 et 3768.


Extrait d'une grille de Marjorie Massey. En 12 fils.

et celui-ci est une grille de "de fil en aiguille" (n °58, novembre-décembre 2007). C'est la grille idéale pour les fold out ! Je l'aime beaucoup cette petite grille, quelque soit la couleur, c'est beau.
En 12 fils. Et pour celui-ci pas de ouatine lors du montage.

Merci pour vos commentaires, ils me font énormément plaisir et me stimulent !! Je ne vois hélas pas votre adresse mail et je ne peux donc pas y répondre.

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. Monique D (Maransart-Belgique)9 janvier 2012 à 21:25

    Super mignones ces deux grilles et c'est vrai à envisager quand l'envie de prendre un ouvrage plus important manque. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Ben comme d'hab. c'est BOOOO !

    RépondreSupprimer
  3. Encore deux jolies réalisations. Belle nuit.

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies broderies ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable et très raffiné, j'adore!
    bises
    marie

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolis ces 2 fold -out pourrait-on connaître le n° du de fil en aiguille merci belle soirée Martine D

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolis ces ceux fold out !!! Bravo !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je suis sous le charme des folds out brodés et j'aimerai svoir comment me procurer les grilles dont vous faites référence de Marjorie MASSEZ
    merci pur votre réponse
    je vous souhaite un bon dimanche
    cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Christine
    Je ne peux hélas pas vous répondre, je ne "vois" pas votre adresse mail. Merci de passer par "me contacter".

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...