mercredi 9 mai 2012

Une petite grille tralala

Un vrai plaisir à broder. Une petite grille, comme ça, juste pour la détente.
Avant le montage :

Brodé sur un lin 16 fils (Elza Tissus).
Je voulais en faire un pinkeep. Et puis en coupant mon carton, j'ai bifurqué vers un bloc note. Plus "utile" !


Le bloc était trop long, quelques coups de cutter et le voila tout juste à la dimension.


Si vous habitez dans la région lilloise, ne manquez surtout pas ce week-end (les 12 et 13 mai) le marché du tissu au Grand Palais à Lille. Si vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçu. On y trouve forcément son bonheur. C'est la première fois que ce salon a lieu dans le Nord. Profitons-en !!!

A bientôt

16 commentaires:

  1. très jolie grille et très beau bloc note

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la broderie et ton montage...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Tu fais des couvertures de cahier, aussi? Pour le blog, j'ai toujours besoin d'un petit cahier avec moi...bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle broderie, et bonne idée d'en avoir fait un "petit carnet",

    plus utile,

    bravo

    RépondreSupprimer
  5. superbe et en bloc note j'adore et puis plus utile
    linette

    RépondreSupprimer
  6. je viens de terminer aussi deux petites grilles de tralala... un régal ces petits modèles n'est-ce-pas ????
    violine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique broderie mise judicieusement en valeur, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie broderie savamment transformée en objet du quotidien. Merci pour l'info sur le marché aux tissus, je ne savais pas! Ca me tente bien mais j'ai très envie d'aller aussi aux jardins de septentrion. Ca plus la communion de mon aînée ça commence à faire beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. une façon de mettre cette petite broderie très en valeur,c'est très réussi,amitié

    RépondreSupprimer
  11. Je serais bien venue faire un tour à Lille... Tu penseras à moi quand tu seras au Palais des tissus ! Bon... d'un autre côté on se promène en tongs ..... Très sympa ton bloc notes ! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton travail comme d'habitude c'est super.
    Pour la vente des tissus je suis désolée, mais le 12/13 je suis bénévole au 3ème RELAIS POUR LA VIE de la LIGUE contre le cancer qui a lieu à BAISIEUX, ou ns vendons comme d'habitude petits coeurs brodés, des signets et pochons, maintenant ns espérons du soleil.
    Bonne fin de semaine HD

    RépondreSupprimer
  13. quel plaisir de ce promener chez vous, merci
    rose

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...