dimanche 26 août 2012

Le sac à tout, la suite

Mon "sac à tout" me plait tellement que je le prends comme sac à main (tant qu'il ne pleut pas !). Le seul problème est que mes clés se baladent partout et je n'aime pas jouer à cache-cache !
J'ai réglé le problème en faisant une trousse.


La trousse est tout à fait dans le même esprit que le sac, bien rectangulaire et profonde.

Parfaite pour les clés, mais aussi pour les crayons !

Le petit détail que j'aime : le petit ruban au pied de la fermeture éclair (on ne le voit pas bien sur la photo). Comme dit mon petit loulou "on dirait une vraie" (comprendre une trousse du commerce !)

Vous retrouverez les explications du sac et de la trousse sur le blog Yakafaire.

Une autre trousse est en préparation pour ma poucinette. A suivre !

Merci pour vos visites et vos commentaires
Excellent dimanche

Céline

6 commentaires:

  1. Les sacs sont merveilleux! Merci pour le lien (qu'on puisse reproduire nos propres sacs :-).
    Bon weekend!
    Ann

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois faire des envieuses avec ce joli sac ! C'est une bonne idée d'y avoir associé une trousse parce qu'on est toujours en train de farfouiller dans le sac pour trouver ce qu'on cherche ! Là c'est le top de la femme organisée !
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. E' proprio bella...e pratica!
    un caro saluto
    nunzia

    RépondreSupprimer
  4. il a raison "ton petit Loulou" quand il te dit qu'on dirai une vraie....Et très bonne idée d'avoir associer "ton" sac et "ta" pochette.
    Superbe ta réalisation.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  5. voilà un bel ensemble !!! bravo à toi pour ces réalisations et merci pour le lien vers chez moi !
    amitiés
    ka

    RépondreSupprimer
  6. Dans le sac à tout, j'ai rajouté une poche plaquée, une poche zippée ainsi qu'un accroche-clé. Je tire sur le ruban et mes clés sont au bout. Plus de détails sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...