lundi 11 novembre 2013

Un peu de couture

Mes enfants ont craqué sur des tissus façon "peau de bête". Ce n'est pas forcément ce que j'aime le plus, mais ils adorent !!  J'ai donc fait des petites trousses (trois trousses mais deux enfants !). 
Aussitôt faites, aussitôt utilisées !

Ne me demandez pas de quelle bête il s'agit !!!


Doublées en satin noir. Je reconnais que ces trousses rendent très bien.
Tuto de la trousse yakafaire.

Et puis pour me faire plaisir, une autre trousse, ficelle et noir. Les rayures noires sont en velours, bien épais.
Je reste fidèle au tuto de Yakafaire. J'aime beaucoup la forme et la taille.


A bientôt avec un sac !

Bon week-end prolongé.
Céline

10 commentaires:

  1. je les aime bien ,moi ,tes trousses .En tissu " peau de bête" c'est original.
    elles sont toutes superbes mais une petite préférence pour celle à rayures
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli modèle même si, moi non plus, je ne suis pas très fan de ces peaux de bête ! Un 11 novembre bien rempli !
    Belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Il est certain que je ne suis pas fan des peaux de bête, mais je comprends que les enfants adorent;. le but leur faire plaisir.

    bonne semaine à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. j'aurai bien aimé une trousse comme ca pour aller à l'école quand j'étais petite !!! j'aurais eu l'impression d'avoir un petit animal avec moi ! et je pense que cela doit plaire à des "grandes" !!!!
    en tout cas bonne idée ils doivent être trop content !
    a quand les protèges ordinateurs , tablettes et pochettes téléphones ???
    gros bisous
    mam'
    ps j'aime bien la forme de la trousse aurais tu un patron ?

    RépondreSupprimer
  5. J adore les trousses je suis fan des truc comme ça surtout la trousse en peau de vache !!!!
    Augustin

    RépondreSupprimer
  6. Salut, moi je les aime comme ça les trousses, bien douce !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!!
    j'adore les trousses elles sont trop cool surtout celle en peau de girafe !!!!!
    Mais les autres sont très belles aussi !
    Et ce que j'aime le plus dans ces trousses c'est la forme
    Bon Mercredi aux enfants !!!!
    Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. originales tes trousses!
    belle soirée
    la fourmi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...