mardi 23 septembre 2014

Be Happy, épisode 5

Heureusement que j'avais pris de l'avance, j'ai complètement délaissé mon crochet depuis la rentrée...
Je voudrais pourtant bien assembler mes carrés mais les journées sont trop courtes.

J'ai profité des derniers rayons de soleil de cette première journée d'automne pour prendre les photos.

Je l'imagine déjà mon plaid, avec une belle bordure...


A bientôt pour la suite
Céline

9 commentaires:

  1. oui , la bordure ! j'y pense ,et je change d'avis tout le temps !

    RépondreSupprimer
  2. super joli mais avec quelle bordure ???
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Il va être temps de le terminer ... le mauvais temps arrive et il te sera bien utile....Mais en attendant je le trouve très joli comme ça ....Bon courage !
    Bisous et douce journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta los tonos que has elegido. Te va a quedar preciosa.

    Besos

    RépondreSupprimer
  5. c'est ravissant et sympa a regarder,
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  6. Ton plaid va être superbe !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris mon premier cours de crochet aujourd'hui ! Premier café-tricot entre copines... j'espère être aussi douée que toi un jour !!! C'est vraiment magnifique.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...