samedi 17 décembre 2016

Brodeuse bag

Un travail à quatre mains comme je les aime.
Maman brode et moi je couds !


On reconnait tout de suite la créatrice, Marie Suarez

Les anses ne sont pas trop longues, j'ai fait avec ce qui me restait !

Des bobines qui pendouillent, un croquet, un joli tissu. Un vrai sac de brodeuse !!



Un sac bien profond. J'ai mis un léger jefitex dans le fond pour qu'il ait de la tenue

Excellent week-end
Céline

13 commentaires:

  1. C'est un beau sac qui va faire des envieuses ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!
    De belles proportions et de jolies couleurs , bravo à toutes les deux!
    Belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Il est juste magnifique ! et c'est chouette un travail à quatre mains comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle création à 4 mains, la finition est magnifique !
    Doux WE.
    LN

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce sac ♥ !!!
    Bravo à toutes les deux !
    Doux week-end ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à ces 4 mains. Un travail magnifique et une très belle finition. Bisous à toutes les deux et doux we.

    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. travail magnifique et très belle finition. Biz' à toutes les deux et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    et moi je l'ai acheté......
    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...